• Assemblée départementale - 22 octobre - 14h-17h

Bonjour à tous,

Après un temps d'absence prolongé pour les raisons sanitaires que nous connaissons, l'assemblée départementale de l'association aura lieu le 22 octobre de 14h à 17h dans la salle socioculturelle Espace Salvador Allende à Pluguffan (29700).

Ce sera l'occasion de présenter les différents bilans de la délégation (activités, financier, moral), et de partager un moment convivial (goûter) tous ensemble.

Merci de prendre contact avec la délégation si vous avez besoin d'un transport pour vous y rendre, ou pour nous informer de votre présence.

En espérant vous voir là-bas !

L'équipe de la délégation APF du Finistère

Antenne de BREST                                    Antenne de QUIMPER

02.98.42.07.70                                            02.98.90.06.10

Mail : dd.29@apf.asso.fr

• Brest: théâtre le 1er juillet 2017 - GRATUIT!

• Brest: balade en ville le 13 juin 2017

balade en ville 062017.jpg

La ville de Brest et son service patrimoines nous invitent à une balades en ville ACCESSIBLE sur les pas des Sammies le

mardi 13 juin à 20h Jardin de l'Académie à Brest.

Béatrice pense venir, Nicolas aussi. C'est un événement INCLUSIF!! Venez nombreux!!!

Départ à 20h, jardin de l'académie de Marine, rue Franklin Roosevelt

Gratuit, sans réservation, accessible aux personnes à mobilité réduite et boucle magnétique pour les personnes mal-entendantes.

Tous les détails ici et l'itinéraire est .

• Fête du Sourire 20 mai à Quimper et 27 mai à Crozon

fete du sourir.jpgLa Fête du Sourire se déroulera cette année à Quimper le samedi 20 Mai et à Crozon le samedi 27 Mai.

A ces occasions des adhérents et des bénévoles de la délégation proposeront un Gerbera (fleur du sourire et du soleil ) à partir de 9 heures ,dans les rues piétonnes de Quimper et une semaine après sur le marché de Crozon.

A Quimper, la déambulation sera accompagnée par le Bagad ar Re Goz. A Crozon, une animation musicale surprise accompagnera la fête.

APPEL A BÉNÉVOLES : Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés . RDV à 9 H le 20 MAI devant la cathédrale de Quimper  et le 27 MAI à 9h sur le marché de Crozon.

Vous pouvez également commander des Gerberas (emballées à l'unité) pour 2 Euros la fleur (production garantie locale).

Nous comptons sur vous!

Le 1er avril 2017, et ce n'était pas un poisson, a eu lieu à Pluguffan l'assemblée départementale de l'APF du Finistère.

Vous retrouverez quelques clichés pris à cette occasion ici.

Un article est aussi paru dans Ouest-France :

AD2017 Ouest France.jpg

• Festival des Identités Remarquables - Brest 3-15/4/2017

FEDIRE 2017.jpg

Le Festival des Identités Remarquables 2017 aura lieu dans Brest  et sa région du 3 au 15 avril. Retrouver le programme complet ici et la page Facebook du Festival .

• BREST: chant choral contre la SEP le 11/12 15h – salle St Louis

Concert contre la sclérose en plaque

A Brest le 11 décembre 2016 à 15 heures salle St Louis (sous l’église)  - 6€

affiche-concert SEP 122016.jpg