07/02/2017

Grande enquête « Elections 2017 et Handicap » : donnez votre avis !

enquete ifop 2017.jpg

L’institut d’opinion Ifop lance, avec l’APF, une grande enquête en ligne pour connaître l’opinion des citoyennes et citoyens en situation de handicap à l’occasion de l’élection présidentielle et des législatives.

Vous êtes vous-même personnellement concerné(e) par un handicap ou vous portez la parole d’une personne en situation de handicap qui ne peut pas s’exprimer ? Vous êtes parent, frère, sœur, d’une ou plusieurs personnes concernées par un handicap ?

Répondez à cette grande enquête en ligne sur www.enquete-handicap-elections.fr avant le 28 février et donnez votre avis sur l’évolution de votre quotidien ces 10 dernières années, vos attentes et votre état d’esprit à quelques semaines des élections.

Cela ne vous prendra que quelques minutes et c’est anonyme !

Si vous n’êtes pas directement concerné (e), des personnes de votre entourage pourraient l’être. Faites-leur connaître l’enquête en la partageant sur les réseaux sociaux !

Et rendez-vous le 20 mars sur apf.asso.fr pour découvrir les résultats !

08/09/2016

Le gouvernement pique encore 30 millions dans les caisses du FIPHFP pour aider les universités

universite-FIPHFP-660x330.jpg

Le gouvernement a décidé de prolonger d’au moins un an la mesure dérogatoire permettant aux universités de ne pas verser l’intégralité de leur contribution au Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la fonction publique (FIPHFP). Les 30 millions d’euros ainsi « économisés » seront consacrés à la sécurisation des campus.

28/06/2016

Activite politique juin 2016

actualite politique 5 juin 2016.jpg

Lettre n°5 de suivi de l'actualité politique de l'APF de juin 2016

21/06/2016

Agir ensemble 2017

agir ensemble 2017.jpg

#2017Agirensemble : Faites campagne pour vos idées !

Participer en partageant vos contributions sur le site de l'APF!

Cliquez sur la photo pour participer