UA-75784826-1

ventes

• Vente - voiture Citroën C1 rouge

Une adhérente vend une Citroën C1 Rouge de 2019, 3 portes, adaptée PMR.

• EXPO-VENTE - samedi 4 décembre - Patronage laïque Cavale Blanche - BREST

L'association organise une expo-vente le samedi 4 décembre au patronage laïque de la Cavale Blanche à Brest !

Nous sommes à la recherche de bénévoles pour tenir les stands de 10h à 12h ou de 14h à 17h.

Si vous avez chez vous des objets ou vêtements en bon état, ou/et que vous savez cuisinez des petites douceurs pour alimenter la vente, nous sommes également preneurs !
  • Appel à participation à nos ventes secteurs Finistère nord

bonbons.jpgBonjour à tous. Les traditionnels ventes de printemps 2017 sont en place pour les secteurs nord du Finistère. Leur recette permet de financer les sorties, animations et transports organisés par la délégation 29.

Nous recherchons donc des bénévoles pour y participer :

• LECLERC Landerneau, le 3 et 4 mars.
    • LECLERC Brest Kergaradec, le 10 et 11 mars.
    • LECLERC Morlaix, le 17 et 18 mars.
    • LECLERC Folgoet, le 17 et 18 mars.
    • LECLERC Relecq Kerhuon : le 24 mars (une journée).
    • CARREFOUR Brest Iroise : le 24 et 25 mars.
    • LECLERC Plougastel : le 7 et 8 avril.

Merci de vous inscrire auprès de Lénaïg par mail à apf29.nord@wanadoo.fr ou par téléphone au 02.98.42.07.70.

• Dates des ventes dans les magasins de la région brestoise :

Merci aux adhérents et bénévoles de vous mobiliser pour nos ventes dans la région de Brest aux dates suivantes :

• Leclerc Kergaradec : Vendredi 14 et Samedi 15 octobre (9 h 30 / 17 h 30 environ).
    • Carrefour Iroise Brest : Vendredi 21 et Samedi 22 octobre (mêmes horaires).
    • Leclerc Landerneau : vendredi 4 et samedi 5 novembre (mêmes horaires).
    • Leclerc Le Folgoet : vendredi 4 et samedi 5 novembre (mêmes horaires).
    • Leclerc Plougastel : vendredi 11 et samedi 12 novembre.
    • Leclerc Morlaix : vendredi 18 et samedi 19 novembre.
    • Leclerc Relecq Kerhuon : vendredi 25 et samedi 26 novembre.

Les inscriptions sont ouvertes auprès de Lénaïg et Marion à la Délégation Brest (02.98.42.07.70).

Sensibilisation sept 2016 2.jpgCette année nous aurons le soutien des élèves de Madame Le Goff de la classe de Terminale Bac Pro Commerce au Lycée de La Croix Rouge à Brest (photo). Merci Fany et Gene d'avoir recherché des bénévoles pour ces actions ressources.