La délégation APF France handicap du Finistère vous invite à participer à son « Run & Trail » du vendredi 2 juin de 13h30 à 15h30 sur le site de Creach Gwen Quimper.
Le Run & Trail APF France handicap est une course solidaire et inclusive d’envergure nationale ayant pour objectif de sensibiliser les personnes en situation de handicap et leurs proches aux bienfaits de la pratique sportive.
C’est également une action permettant de collecter des dons de façon totalement libre afin de soutenir les actions de proximité de l’association menées avec et pour les personnes en situation de handicap.
Le Run & Trail APF France handicap que nous organisons est un moment festif et convivial, il n'y a aucune exigence de performance !
Nous vous invitons donc le vendredi 2 juin à partir de 13h30 sur le site de Creach Gwen à Quimper afin de venir marcher, courir et rouler pour APF France handicap !
Le lieu de stationnement défini pour cette journée se situera au niveau des terrains de tennis, après le petit rond-point (voir plan ci-joint : rond rouge), il permettra aux personnes véhiculées de pouvoir se garer et aux HandiQUB de pouvoir déposer tout le monde dans un espace vaste et sécurisé.
Pour ce qui est du lieu de rassemblement, il se trouvera derrière les jeux pour enfants, au niveau des terrains de volley et de la cale de mise à l’eau (voir plan ci-joint : rond bleu), pas d’inquiétude nous serons visibles et présents pour vous aider.
Présence d’espaces ensoleillés et ombragés.
Présence également de toilettes adaptés PMR à proximité.
Nous effectuerons de petits groupes de sportifs afin d’effectuer le tour de l’étang, d’environ 800m, en sécurité et en promiscuité avec les activités nautiques et terrestres effectuées sur le site ce jour-ci.
Possibilité d’utiliser des joëlettes, nous en aurons 1 ou 2 sur place.
Tout au long de l’après-midi, un goûter « participatif » sera présent près des terrains de volley et de la cale de mise à l’eau. N’hésitez d’ailleurs pas à ramener des gâteaux ou autres gourmandises (faits par vos soins je l’espère