UA-75784826-1

01/09/2016

HANDIDON 2016: c'est parti!

HANDIDON.JPGPour la 3e année consécutive, l’Association des paralysés de France (APF) lance son grand jeu national solidaire.

A Brest une première vente de tickets sera  menée en partenariat avec le magasin Conforama de Kergaradec le samedi 24 septembre ainsi que le samedi 1er octobre de 9 h 30 à 18 h.

Adhérents et bénévoles sont les bienvenus  pour participer à ces deux journées de ventes.


handidon2016.jpg

Cette opération de collecte de fonds permet de financer des actions de proximité et de défense des droits des personnes en situation de handicap et leur famille. Elle permet aussi aux participants qui se procurent des tickets-dons de tenter leur chance pour remporter plus de 130 lots lors du tirage au sort national et local.
Ainsi, du 1er septembre au 1er décembre, des tickets-dons sont mis en circulation dans les structures de l’association, sur le site Internet www.handidon.fr, lors d’opérations dans des magasins partenaires et ailleurs.


Beccaro2.jpgThierry Beccaro, comédien et présentateur de télévision, est parrain de HandiDon depuis la première édition. Impliqué auprès de l’APF, il renouvelle son parrainage de l’opération.

 

Rozoy.jpgCette année, un second parrain rejoint l’APF : Charles Rozoy, champion paralympique à Londres. Ce nageur qui participe cette année aux Jeux paralympiques de Rio, fait l’honneur à l’APF de parrainer l’opération HandiDon.

 

Pour cette nouvelle édition, les lots offerts par les partenaires de l’APF sont encore plus nombreux. 1 Peugeot 108, des séjours de vacances en France et à l’étranger, dont à New-York, 1 vélo électrique, des smartphones dernière génération, des entrées à Disneyland® Paris et plein d’autres cadeaux !



Les commentaires sont fermés.